Rivaldo s'est montré très sceptique sur la possibilité d'un retour de Neymar dans un avenir proche. "Ce n'est pas le moment. Peu importe qui sera le nouveau président du Barça (qui sera élu lors des élections prévues en janvier, ndlr), je ne crois qu'il prendra cette décision potentiellement très controversée de faire revenir Neymar. Et soyons honnête, la situation financière du club rend très difficile sa signature", a déclaré.

"Aujourd'hui, Neymar est heureux à Paris et il penserait même à prolonger, a a-t-il aussi relevé. Donc je ne pense pas qu'un retour à Barcelone constitue une possibilité dans un futur proche. Pour l'instant, en tout cas". Car "contrairement à ce qu'il se dit", Rivaldo pense malgré tout que le meneur de jeu du PSG peut encore s'imaginer porter à nouveau le maillot blaugrana: "Je crois qu'il pourra revenir un jour."

Rivaldo pense que le club devra tout de même recruter un attaquant au mercato d'hiver: "Ils devront se débrouiller et se plonger dans le marché pour trouver un attaquant qui soit abordable et de qualité. Ou quelqu'un qui est prêt à baisser son salaire pour jouer à Barcelone."

Sezione: Primer equipo / Data: Ven 20 novembre 2020 a las 13:00
Autore: Giusi Zaffiro / Twitter: @giusi1998@live.it
Ver lecturas
Print